Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aiko et Illuminati34
  • : Une présentation de ce que nous aimons....
  • Contact

Contact

Pour nous contacter, cliquez  :

kaos-pinkusagi33.gif

Rechercher

Archives

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:13

Et oui, je n'ai pas su résister, j'ai donc testé cette fameuse Glossybox dont tout le monde parle depuis quelques mois.

 

Le principe (pour celles qui ne connaissent pas encore...) : en prenant un abonnement résiliable à tout moment (10€ par mois + 3€ de frais de port), on reçoit une fois par mois par la poste une jolie boite dans laquelle se trouvent des "miniatures" (=gros échantillons ou formats voyage) de produits que l'on peut ainsi tester.

 

Ce concept venu des Etats-Unis joue sur l'effet de surprise. En effet, on ne sait pas à l'avance quels produits seront dans notre "Box".

 

Après avoir répondu à un petit questionnaire "profil" (pour cibler et "personnaliser" les produits envoyés), j'ai donc reçu ma première boite, la "Glossybox Eté Indien".

 

imzges-9924.JPG

Les produits arrivent dans une jolie boite, dans du papier de soie et un beau ruban en tissu. L'emballage est donc soigné et crée une bonne "première impression". 

 

Pour ma part, je n'ai pas été déçue de ce premier colis (et je sais que la blogosphère est partagée!!!!).

 

J'ai reçu : 

1- Le voile poudre éclat de BY TERRY, teinte n°2 rose lumière (d'une valeur de 27€ pour ces 8g présentés dans un pot avec sa petite houppette) (Full size : 15g pour 52€).

2- L'hydrofluide de PAYOT (valeur de 13€ pour ces 10mL de sérum, en tube) (Full size : 39€ les 30mL).

3- Le shampooing cocon de HIP (valeur 3€60 pour ce format voyage de 40mL vendu 7€50) (full size : 18€ les 200mL)

4- Le soin hydratant de l'ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE (valeur de 18€ pour ces 15mL en tube) (full size : 60€ les 50mL).

5- Le Lait parfumé pour le corps SI LOLITA de LOLITA LEMPICKA (valeur 10€20 pour ces 75mL en tube) (Full size : 40€50 les 300mL).

 

Je suis donc ravie de cette box (13€ pour 71€80 de produits).

 

Je n'ai plus qu'à essayer tous ces produits.... à très bientôt donc......

Partager cet article
Repost0

commentaires